Messages 2012

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2012

January 17, 2012

Here is a BIG word to thank you 1000 times for your website. How amazing to see all of your details about Nana. Your description of Philharmonie/Berlin was so great. You really captured my first feelings there in your description. Thank you also for the interviews of November 29th. How I wish I could relive those moments.

Nana has given us so much. Along with the music and her beautiful spirit, she has connected so many people. I treasure the friendships, old and new and look forward to the next time we meet.

Take care and be well,

M'agape,

MaryJo, USA

 

26 de enero de 2012

Muchas gracias por tu pagina que visito muy a menudo. Estoy asombrada de que puedas recopilar tanta informacion.

Saludos

Ana Mata Gonzalez, Espana

 

January 26, 2012

What a beautiful tribute to Nana's 50th Anniversary Weisse Rosen concert in Berlin. 
Great job! Thanks for all that fine detail.

You are amazing!

David Clark, Florida, USA

 

26 janvier 2012

Sur ton site, j’aime bien le texte sur «Je me souviens». Cette chanson figure parmi mes préférées. Elle se loge tout au côté de «Entre nous deux la rivière» et «Quand l’amour vous tend la main». Ces trois chansons-là sont des chefs d’œuvre.

Denis Alarie, Ottawa

 

29 janvier 2012

Obrigada pelo convite já estive na página e parabéns, por manter viva tanta beleza!
Nana será sempre eternamente Nana Mouskouri!

Um grande abraço,

Mary-Nise, Goiânia-Brazil

 

April 24, 2012

We can find a treasure of Greek and international magazine covers and much, much more by typing "Site québécois de Nana Mouskouri" on our search engine.

Nananut001 (Youtube)

 

20. Mai 2012

Ich habe gerade deine Webseite gelesen. Du hast wieder wunderbar die Eindrücke von NANA-Konzerte in Germany wiedergegeben. Ich sage einfach: DANKE SCHÖN.

Carmen aus Germany

 

21 mai 2012

Toutes nos félicitations pour le reportage sur les derniers concerts de Nana en Allemagne. Nous avons beaucoup apprécié de lire ce compte rendu et de voir les photos qui l’accompagnaient. Encore bravo pour ce beau travail!

Jean-Pierre et Monique, Suisse

 

May 24, 2012

I must thank you for the wonderful Nana Mouskouri website. Very informative and interesting. A great tribute to the great Mouskouri.

Great to read about your experience in Germany at the last Nana concert.

Yuen Koi, United Kingdom

 

25. Mai 2012

Deine Seite «Deutschland 2012» gefällt mir. Sie ist sehr emotional geschrieben. Die Überraschung im Hotel war bestimmt sehr groß. Das freut mich für dich.

Jutta

 

27 mai 2012

C'est toujours un plaisir de voir et revoir ton site avec de superbes souvenirs que tu collectionnes auprès de Nana, soit de loin ou de près. Cela permet de mieux suivre sa carrière, bien qu'elle manque à tous ses fans.
J'ai lu tout ce qui concerne la dernière tournée avec beaucoup de passion. La qualité du reportage est de haut niveau.

À très bientôt Stéphane.

Jean Marc Schmitt, France

 

28 mai 2012

Bravo! Reportage magnifique avec des photos superbes.

André de Belgique

 

28 mai 2012

Merci beaucoup pour le reportage très émouvant sur la tournée allemande.

Aurélie de France

 

28 mai 2012

Magnifique reportage sur la dernière tournée! Merci.

Laure Edouard, France

 

29 de mayo de 2012

Debo felicitarte por la minuciosa y detalla descripción del espectáculo en Alemania. Este articulo esta rodeado de muchas emociones.

Ver a Nana cantar con su hija y toda esa bella complicidad que las une (hermosa frase) habrá sido maravilloso. Se percibe hasta en las fotos (quizás es mi parecer), me encanta oírlas cantar juntas.

Tus encuentros con Nana son de envidiar (sanamente). Todos los sucesos de la vida tienen un por que. Tal vez este halla sido "El momento" y me alegro por ti.

Silvia de Argentina

 

May 30, 2012

Great write up on your German experiences: The wandering Canadian in Germany and Nana's response to it.
I enjoyed reading it.

Michele from New Zealand

 

June 1st, 2012

Just wanted to say thank you for your lovely site.The what's new page is wonderful.
I also enjoyed very much your report Goodbye is not farewell, I almost feel now I was there, Thank you.
It would be wonderful if Nana would return to the UK one day. Fingers crossed.

Kind regards,

Pam

 

1er juin 2012

Que d'émotion de lire le compte rendu des concerts de Nana en Allemagne! Que de bonheur dans ton écriture! J'attendais les images avec impatience. Tu as dû passer de "merveilleux" moments, veinard ! Peut-être aurons-nous l'immense joie de la retrouver en France dans les mois ou années qui viennent.

Bien amicalement.

Irène de France

 

June 4, 2012

For quite a long time I have been exploring your site. Just a few words to congratulate you on all your efforts. I can imagine how much work it involves and I hope that you know there must be very many people who appreciate it.

Very best wishes,

Alan McDonald, UK

 

5 juin 2012

Merci cher Stéphane pour ce merveilleux site consacré à Nana. Tout y est superbement dit et représenté. C'est un beau voyage à travers le temps, donc beaucoup d'émotion.

Amitiés chaleureuses de France,

Françoise

 

14. Juni 2012

Deine neue Reportagen hab ich schon gelesen und finde sie super toll, die kommt so richtig von Herzen. So kann nur ein echter Nana fan empfinden.

Viele liebe Grüße aus Bayern,

Marianne Frei

 

22 juillet 2012

Bravo Stephane !

Complimenti per il tuo sito canadese sulla grande Nana Mouskouri.... continua così !!

Ciao, tanti saluti dall'Italia.

Gianfranco Bottarelli

 

23 juillet 2012

J'espère que tu vas continuer à nous enchanter avec ton site. Tu sais, je regarde tout ce que tu fais. Je trouve formidable que tu restes aussi passionné et que tu fasses toutes ces recherches concernant Nana. En tout cas, c'est bien pour nous.

Amitiés

Françoise de France

 

25 juillet 2012

Merci de t'investir dans ton site qui est très intéressant de par son originalité.

Christian de Poussignac

 

5 septembre 2012

J’ai toujours très hâte de voir la dernière nouveauté de ton site.

Félicitations pour la nouvelle rubrique sur la tournée québécoise de 1972. Je sais que cela représente énormément de travail.

Amicalement

Céline de Joliette

 

September 23, 2012

I love your website of Nana .... thanks for all the interesting info / pics etc. Much appreciated.

John Canal-Evans, UK

 

6 octobre 2012

J’ai eu une immense joie quand j’ai vu ton site aujourd’hui. Ce disque «Disque d’Or» était le disque de Nana que nous avions chez moi. Je savais toutes les chansons par cœur. J’adore toujours «Le temps du chagrin» et aussi «Quand s’allument les étoiles». C’était de beaux moments de mon enfance.

J’ai aussi lu ton récit sur ton voyage en Allemagne. C’est très touchant et surtout très beau tout ce que tu fais.

Denis Alarie

 

7 novembre 2012

Merci Stéphane pour tes efforts...c'est un réel plaisir de regarder ton site...j y vais souvent...j'espère de te revoir bientôt quelque part...

Bernd

 

6 décembre 2012

J'écoute Nana depuis que je suis tout petit. Pour moi, elle fait partie du décor du Québec, un peu comme le démontre si bien le site de Stéphane Robert.

Denis Alarie, Québec