Messages 2012

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2008

26 janvier 2008

Félicitations Stéphane pour tout l’amour et le travail que tu véhicules dans ce site. Il est très beau. Avec Nana International, ton site fait partie de mes liens favoris.

Bonne année 2008.
  
Gisèle A. Demers, Sudbury, Ontario

 

26 de enero de 2008

Me dio mucha alegria ver en Internet su página en español. Me alegro mucho por el interés y la admiración por Nana Mouskouri.

Soy una gran admiradora y me gustaria poder compartir con otras personas que la admiren y disfruten de sus bellas melodias y de esa voz angelical, llena de dulsura.

Sé que se presentará en la Florida pero desafortunadamente vivo en Chicago, y me es imposible poder viajar conocerla. Agradezco toda su colaboración al respecto, muchos éxitos y deseándole todo lo mejor para este año.

Atentamente,
Maria Natividad Ruiz

 

1er février 2008

Félicitations pour ce nouvel ajout dans ton site, cela est des plus intéressants. Quel travail de moine !

J'ai tellement de plaisir à visiter ton merveilleux site fait de façon très professionnelle.
 
Bye,

Gilles Dussault, Québec

 

February 4, 2008

Thanks Stephane... very interesting new HP.

Kind regards,

Maryse, Australia
Return to love with Nana Mouskouri
www.nanamouskouri.info

 

5 février 2008

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre site. J'ai commencé à y faire le tour et c'est très très intéressant.

Depuis 1994, grâce à mon ex compagne qui l'adorait, je suis devenu un grand admirateur de Nana Mouskouri. J'ai probablement 24 ou 25 cd d'elle mais je n'ai malheureusement jamais assisté à aucun de ses concerts. J'ai su qu'elle faisait son récital d'adieu, mais je ne sais pas si elle venue à Montréal ou ailleurs au Canada le présenter.

Avez-vous de l'information à ce sujet car j'aimerais vraiment la voir. Ce serait la seule chance de ma vie d'avoir ce bonheur de l'entendre chanter "live" et surtout d'avoir la chance d'être à l'intérieur de son Rayonnement.

Merci

Jean-Paul Massie, Québec

 

5 février 2008

Je viens de regarder le site québécois de Nana Mouskouri et j'ai découvert beaucoup de documents relatifs aux relations de Nana MOUSKOURI là-bas chez vous, au Canada. Tout simplement: bravo et félicitations.

Recevez mes amitiés de France, tout particulièrement de ma Bretagne.

Marité, France

 

5 février 2008

Bravo Stéphane pour ce magnifique site sur Nana Mouskouri.

J’espère rester en contact pour continuer à suivre cette artiste.

Je te salue.

Jean Marc Schmitt, France

 

February 5, 2008

Dear Nana fan,

I follow her for more of 20 years always in Belgium and once in Olympia Paris.

Wishing you all the best and congratulations with the site! SUPER.

dirk.dc

 

6 février 2008

Quel plaisir à mes yeux de voir sur mon ordi ce merveilleux site de notre chère Nana!

Merci mille fois, mon cher Stéphane !

Une grande admiratrice de Nana.......

Marie-Reine Thériault, Pont Landry, Nouveau-Brunswick

 

6 février 2008

Je viens d'aller voir le site québécois de Nana Mouskouri. Il est très bien fait. Plein de choses intéressantes.

J'écoutais Nana déjà à 3-4 ans avec la chanson Milisse mou, que je chantais pendant 150 km avec mes grands-parents. J'ai eu la chance de la voir à chaque passage à Liège depuis 1988. J'ai même une affiche dédicacée par Nana de 1988 qui trône fièrement dans mon bureau.

En 2007, j'ai eu la chance de rencontrer Christian Langlais. Ses commentaires sont super.

Merci pour ce beau site.

Mes amitiés,

Nathalie, Belgique

 

8 février 2008

Ta nouvelle page est de toute beauté…je m’empresse de distribuer ton lien à mes contacts…

Bye

André Cournoyer, Québec

 

9 février 2008

Merci pour ce site qui permet de découvrir d'autres facettes de Nana, femme de cœur.

Sylvie Martinez, France

 

10. Februar 2008

Ich habe Deine neue HP-Seite gesehen. Mir gefällt diese Art von Darbietung sehr gut. Man kann viel lernen, und was wichtig und interessant ist, man bekommt auch mal einen guten Einblick in den Werdegang von Nana in Quebec, wie, mit wem und wann sie in Kontakt kam.

Du hast in diese Arbeit viel Recherchen und viel Zeit investiert und es liest sich wie ein gutes Buch. Viele Lieder, die Nana sang, sehe ich jetzt mit anderen Augen. Für mich war es ein sehr interessanter Beitrag, ich hoffe, die anderen Betrachter sehen das auch so.

Liebe Grüße und noch einen schönen Sonntag.

Liebe Grüße
Helga aus Berlin

 

19 février 2008

Cher Stéphane,

Tout ce que tu as ajouté sur ton site est hyper intéressant ! Mes félicitations.
  
Thanasis de Grèce

 

26 février 2008

Le site www.nanamouskouri.qc.ca est tout simplement sublime. Le nouvel article sur les personnalités connues ayant côtoyé de près ou de loin Nana s'avère riche en information. Il est très intéressant d'avoir le point de vue québécois sur la carrière d'une artiste internationalement connue. On parle souvent de sa carrière française, mais très peu de sa carrière québécoise. Ce site permet donc de combler un vide évident pour tous les fans, non québécois, mais aussi du monde entier.
                         
Frédérick Blais

 

4 mars 2008

Très beau ! Superbe ! Lâche pas !

Attention à toi et à bientôt.

Chantal Girouard, Candiac (Qc)

 

4 mars 2008

Bonjour Stéphane,

Je veux d'abord te dire que j'admire ton art de tisser des toiles Internet... Il est fameusement beau ton site... et riche en ressources... Je me demande bien où tu as puisé tout ça sans compter le temps que ça peut demander... On voit que tu aimes passionnément Nana... et moi aussi...

Gisèle A. Demers, Sudbury, Ontario

 

4 mars 2008

Merci mille fois pour ce site époustouflant !

Qu'il est agréable de revoir notre chère Nana....

Ce site est fabuleux !

Merci et encore merci !!!!!!

Marie Reine ...une fan de Nana.....
Pont Landry, Nouveau-Brunswick

 

March 5, 2008

Thank you, thank you very much for your update! It is great to know fans like you and me wanna keep tracking a beautiful voice and artist like Nana.

I was so glad to be in the front row to see her last concert in Calgary, Alberta. Nana has such a great presence on stage, and though it is time for life to allow her to retire, we can all say we will miss Nana.

Best wishes from Ron Risher, Alberta

 

8 mars 2008

Cher Stéphane,

Bravo! Ton site continue de se garnir... C'est bien formidable ce que ta passion pour cette femme grecque t'a fait vivre... 

Donne-moi de tes nouvelles, même si nos routes ne se croisent pas aussi souvent, je pense à toi. 

Porte-toi bien ! 

Diane Beauregard, Sorel-Tracy, Qc

 

9 de marzo de 2008

Mis saludos cordiales y como siempre el recuerdo para aquella persona que conocí en Chile y que admiro por la dedicación que le profesa a nuestra artista preferida: NANA MOUSKOURI.

Saludos desde Chile, la tierra del fin del mundo.

Luis Rebolledo Galán, Chile

 

15 mars 2008

Bonjour Stéphane,

Je vous écris de France. Je viens de parcourir votre site consacré à Nana ....... dont je suis fan depuis ma plus tendre enfance. Cela commence à faire, car je suis née en 1956.

Votre site est hyper bien fait, très convivial, rempli de chaleur humaine et d’informations intéressantes. Votre présentation comme webmaître et ce que vous écrivez est émouvant. Ça va droit au coeur.

Je tenais à vous dire tout ceci, et encore félicitations pour ce site et des agréables moments que vous nous donnez à le visiter.

Avec mes respectueuses salutations.
    
Sincèrement,

Yamina Youssef, Voreppe, Rhônes-Alpes, France

 

March 21, 2008

Great Site!!!

I really enjoy your website. All the photos of Nana with some of the Quebec stars.

I got to see Nana twice in the last 2 years. Once in London, Ontario and last June in Toronto for a re-scheduled concert. Loved her shows and music!!!!

Nick Pasic, London, Ontario, Canada

 

2 mai 2008

J'ai visité le site. Wow! Félicitations! Il est génial!

Sylvie Taillon,
Hébergeur STCI
Lac-Etchemin, Qc

 

20 de junio de 2008

Hola Esteban:

Te escribo para desearte unas felices vacaciones en Europa y ojalá puedas estar en el último Concierto de Nana.

Te reitero que lo pases bien, disfrute y tengas un merecido descanso.

Atentamente.

Luis Rebolledo Galán, Maipú, Chile

 

20. Juni 2008

Hallo Stephane

Ich freue mich, daß du Deutschland besuchst und nicht nur die ehemalige BRD, sondern auch den Osten.

Ich schaue oft in deine HP (einfach super und nicht nur, weil du auch auf deutsch Infos gibts). Ich mache es wie NANA und sage einfach: DANKE SCHÖN

Wünsche schönen Aufenthalt in Deutschland mit event. Fußballeuropameister

Sei lieb gegrüßt von Carmen, Germany

 

20 juin 2008

Salut Stéphane,
 
En visitant ton site, j'ai appris que tu passeras l'été en Europe. Sois bien à l'aise avec cela et profite-en au maximum.

J'espère que tu auras la chance d'assister au dernier spectacle de Nana le 23 juillet. Donc bonnes vacances et un excellent voyage.

Des nouvelles de toi sont toujours appréciées.
 
Bye,

Gilles Dussault, Québec (Qc)

 

June 25, 2008

Hello Stephane,

I wish you a very great time in Europe and I'm sure you won't regret.
I live in the Netherlands and also visited most of the places you're travelling to.

I have to make compliments for your Nana site and maybe you know I have mine.

Again Stephane, have a good flight and enjoy Europe !!!!!

Warm regards,

Meindert Roemeling

Nana Mouskouri Group
www.nanayahoogroup.multiply.com 

 

1er juillet 2008

Les sites d’artistes sur le Web rivalisent d’ingéniosité, de trouvailles informatiques séduisantes et d’informations précieuses. Le site canadien de Stéphane ne manque pas à la règle mais à une nuance près : immédiatement son site parle la seule langue universelle qui vaille : celle du cœur, de la sincérité.

Au fil des pages s’exhale avec tendresse toute l’admiration vraie d’un jeune homme du Nord pour une grande voix du Sud. La mise en page est impeccable toute à l’image du créateur de ce site que je connais depuis longtemps et dont j’ai pu mesurer la délicate amitié.

Et puis comment ne pas être touché quand certains documents exclusifs sur Nana que je lui ai offerts figurent en si belle place sur son site. Et je suis sûr que d’autres encore viendront bientôt étoffer ce bel ouvrage sur non pas la plus grande voix du siècle mais sur La Voie d’exception de la musique et du Chant que Nana nous a montrée magnifiquement.

Félicitations. Toute mon amitié.  

Jeff Ross, Le Village, France

 

5 de julio de 2008

Hola Esteban:

Entré hace poco en tu web y me llamó la atención una reseña de la Nana en Barcelona, muy bien hecha. Me da mucho gusto el que hayas podido crear un espacio para intercambio y ampliación de la cultura, además, que tengo la certeza de que es algo que te gusta y por tanto lo disfrutas.

Un muy especial abrazo.

Rafael Prieto, Valencia, España

 

July 29, 2008

Hello Stephane,

Well, I am back home now and it was so very nice to meet you.
Now I know who is behind the Canadian Nana site, a man who is just like me, making jokes and singing…

Well, I enjoyed it very much and hope there will be a time that we will meet each other again of course with Nana or maybe not .. haaha

Love

Thea from Holland

 

August 31, 2008

Hello,

Thanks for your great site of Mme Nana Mouskouri!
Let me post one of your link on my blog:
http://together-with-nana-mouskouri.blogspot.com/

Best regards and looking forward to your new post!

Sachi, Japan

 

14 septembre 2008

Je viens de lire ton reportage sur Athènes, il est très bien et j'ai eu plaisir à lire aussi les avis de toute la troupe qui l'accompagne. Je pense qu'on est tous comme Luciano Di Napoli et qu'on espère que ce n'est en fait pas réellement fini. On peut comprendre qu'elle veuille ralentir le rythme, mais ça sera un tel plaisir de pouvoir la voir encore sur scène ou de pouvoir écouter un nouvel album! Alors espérons qu'il y aura du nouveau en plus des deux DVD de concerts qui doivent sortir.
  
Amicalement

Jean-François Arrighi, Marseille, France 

 

15 septembre 2008

Cela faisait quelques semaines que j'attendais impatiemment ton reportage sur le spectacle que Nana a donné au Hérode Atticus en Grèce en juillet dernier. Bravo Stéphane et mes sincères félicitations pour l'excellent travail. Ton reportage est des plus intéressants et très captivant. Merci beaucoup de nous donner la chance d'en savoir davantage sur cette très grande chanteuse qu'est Nana.
 
Merci beaucoup.
 
Gilles Dussault, Québec (Qc)

 

16. September 2008

Ich war in Deiner Seite, kurz konnte ich Deine tollen Beiträge aus Athen ansehen. Man da kann man ja lange verweilen, um alles anzusehen. Wirklich groß Arbeit.

Helga Rademacher, Berlin, Deutschland

 

17 septembre 2008

Stéphane,

Bravo, c’est peu dire pour ton reportage sur Athènes. Tu as fais un travail fantastique. Je suis resté « scotché » sur mon siège en le lisant. Quelle sensibilité dans tes commentaires et puis les interviews sont superbes. J’ai des frissons d’émotion. Je vais inviter tous mes correspondants à visiter ton site.

J’ai vraiment apprécié de t’avoir rencontré à Athènes après toutes ces années de correspondances par Internet ou par courrier postal.
 
Bien amicalement

Christian Langlais, Poussignac, France

 

September 18, 2008

Dear Webmaster of www.nanamouskouri.qc.ca,

Thank you very much for your great site and the wonderful report about the Greek concert! Let me introduce this issue on my small blog of Plaisir with Nana!

Merci!

Sachi, Japan

 

18 de septiembre de 2008

Me ha emocionado mucho tu reportaje sobre la última actuación de Nana en Atenas. Espero, al leer tus últimas líneas, que su decisión sea reconsiderada y visite los lugares a los que no fué, como nuestra América del Sur, y, especialmente Chile.

Te saludo con afecto.

Luis Rebolledo Galán, Maipú, Chile

 

22 septembre 2008

Bonjour Stéphane !

Comme beaucoup d'autres, nous nous sommes rencontrés à Athènes, en juillet dernier du côté d'Hérode Atticus. Un peu avant de rentrer dans le théâtre nous avions discuté.

Je viens de lire ton reportage et t'en remercie beaucoup, il est très bien et me rappelle beaucoup de très bons souvenirs ! L'interview de ses musiciens et de son entourage est une excellente idée, et nous redonne un peu d'espoir, même si de mon côté, je pense un peu comme eux, qu'elle redonnera ici ou là, et ponctuellement, des concerts.

Alors merci Stéphane, et à bientôt !

Cécile J. de Clonard, Paris, France

 

23 septembre 2008

Salut Stéphane,

J'ai bien tardé à lire les reportages sur le dernier récital. Je pense que j'avais peur, peur d'être immensément triste. Je viens de relire ton reportage. Il est vraiment bien écrit, il est vraiment touchant. J'ai versé quelques larmes en le lisant. Je savais que je serais ému et c'est pour cette raison que j'ai tardé un peu à le lire...
  
Je suis vraiment en admiration devant tout ce travail que tu as fait et que tu continues de faire. Ton site renferme beaucoup de documents d'archives. À un point tel, qu'un jour, lorsqu'il y aura un musée Nana Mouskouri, il pourrait bien y avoir toute une place accordée à cette relation qu'elle a entretenue avec le Québec au fil des ans. Nana a parcouru le monde, mais pas forcément de façon continue pendant aussi longtemps. Par exemple, elle est allée en Espagne, mais sur le territoire espagnol, Nana ne fait pas partie du paysage culturel dans la même mesure qu'ici. Comme le disait Dany dans Tout le monde en parle, ici, tout le monde a grandi avec elle. Que ce soit avec « L'amour en héritage », « Coucouroucoucou », « Les parapluies de Cherbourg » ou « Soleil soleil », on a tous connu et aimé des chansons de Nana.

Nana a bien de la chance de compter sur des admirateurs fidèles comme toi, qui au fil des ans, lui ont témoigné une affection réelle et durable.

Prends soin de toi

Denis Alarie, Ottawa

 

25. September 2008

Mein lieber Stephane,

Heute war ich wieder auf deiner Seite…

Nachdem was ich in Deiner "Widmung" für Deinen Vater gelesen habe, war ich sehr gerührt. Ich hoffe und ich wünsche Dir, dass Du noch sehr lange Deine Freude an Nana mit uns teilen kannst.

Außerdem gefällt mir Deine ausführliche Biografie von Nana sehr gut.

Du hast diese Konzerte in Athen so genau beschrieben, dass ich eine "Gänsehaut" bekam und dass ich noch einmal das Gefühl hatte, als würden die Konzerte gerade jetzt wieder stattfinden - wunderbar...Lange habe ich mich gewundert, woher Du so viele Einzelheiten wußtest - bis ich an die Stelle mit der Platzanweiserin kam. Wir haben Dich auch von weiter Ferne mit ihr und anderen reden sehen.

Vielen Dank, dass Du nun auch das Foto von meiner Nana-Kerze ins Internet gesetzt hast! Ich bin schon jetzt gespannt auf die Reaktionen der anderen Nana-Fans.

Herzliche Grüße von Simone aus Germany

 

September 28, 2008

I very much like your review of 23rd July. It was a very moving experience to be there. I like the way you wrote it. The Band's views are very interesting and mixed about the "not touring" bit.

I don't think any of us will forget our special Nana Mouskouri.......

Merci beaucoup

Michele (Chanelle Chapelle), New Zealand

 

6. Oktober 2008

DANKE SCHÖN für deine Home-Page. Deine Reportage über Athen ist wunderschön. Die Kommentare zum Konzert sind treffend und schöne Bilder.

Alles Gute wünscht von Herzen

Carmen, Deutschland

 

31. Oktober 2008

Deine Seite über Athen ist ja echt klasse geworden, aber was sage ich da. DEINE GANZE SEITE IST KLASSE. :-))))))))

Wünsch dir eine schöne Zeit.

Ganz Liebe Grüße aus Bayern.

Marianne Frey, Münich, Germany

 

6 décembre 2008

Bonjour Stéphane!

Tu n'arrêtes jamais de nous faire des grandes surprises! L'Europe pendant deux mois avec l'assistance au dernier concert de Nana en Grèce, c'est vraiment spécial. J'espère que tu as eu la possibilité de glisser un mot à ton idole.

Je n'ai pas été voir ton site dernièrement mais je le ferai aujourd'hui même. Depuis mes deux visites à Sorel, je suis demeuré impressionné devant l'énormité du travail que tu as fait pour elle depuis une vingtaine d'années.

Je suis très content d'être de nouveau en contact avec toi.

Amitiés,

Albert

 

9 décembre 2008

Bonjour Stéphane,

Je suis tombé sur votre site par l'intermédiaire de Google alors que je suis à la recherche d'une chanson de Nana Mouskouri.

En lisant votre histoire, j'y ai trouvé beaucoup de similitude avec la mienne. Je n'avais que 6 ans lorsque je l'ai découverte et je l'écoute encore avec le même bonheur. Mes souvenirs d'enfance sont tous plus ou moins rattachés à l'une ou l'autre des chansons de cette chanteuse unique dont la voix me fait toujours un aussi grand bien.

Pour moi, Nana Mouskouri n'est pas seulement une artiste exceptionnelle, elle est un membre de ma famille tellement elle est intimement liée à mes souvenirs par sa musique. J'ai eu la chance d'aller la voir en spectacle à quelques reprises et chaque fois j'en suis ressorti comblé.

Merci de consacrer autant de vos loisirs à cette femme que j'adore.

Robert Philippe, Québec